Vous êtes ici

M. Erwan Picard

M. Erwan Picard

Directeur du marketing et des opérations

Erwan Picard, directeur du marketing et des opérations

Erwan Picard est directeur du marketing et des opérations au sein de l’APNQ depuis 2020. Jusqu’à tout récemment, il était consultant en stratégie de marques, marketing et développement des affaires. Auparavant, chez les Producteurs Laitiers du Canada, il était directeur adjoint du marketing, partenariats et synergies.

Il a également œuvré pour les agences de publicité-marketing du Québec parmi les plus importantes, dont Cossette, DentsuBos et Tam-Tam\TBWA, dans des fonctions de vice-président service conseil ou de direction de compte et pour des clients d’envergure tels que, notamment, Bell, Molson, Loto-Québec, Fido, BMW, Alcoa, ministère de l’Éducation de l’Ontario.

Diplômé de HEC Montréal en administration des affaires avec une majeur en marketing et gestion internationale, Erwan cumule plus de quinze ans d’expérience dans les secteurs B2C et B2B comme gestionnaire sénior en marketing, branding et développement des affaires. Il gère avec un style de leadership collaboratif, participatif et rassembleur.

Parallèlement à ces activités, Erwan Picard œuvre bénévolement pour La gouvernance au féminin – Women in Governance, à titre de membre du comité Communications et relations média.