Vous êtes ici

Me Christian Crites

Me Christian Crites

Administrateur
Notaire, Gatineau QC

Me Christian Crites, notaire

Me Christian Crites est notaire et conseiller juridique en prévention et règlement des différends. Il est également médiateur accrédité en matière civile et commerciale (PRD).

Me Crites a complété sa licence en droit civil à l’Université d’Ottawa en 2005. Il a obtenu son diplôme de droit notarial à l’Université de Montréal en 2007 et est en voie d'obtenir sa maîtrise en étude de conflits à l'Université Saint-Paul, à Ottawa. Me Crites est assermenté par la Chambre des notaires du Québec depuis 2008 et il siège comme administrateur au CA de l’APNQ.

L’expertise de Me Crites lui permet d’assister ses clients dans le cadre de mandats de négociation, de conciliation, de médiation et d’arbitrage. Il est également un spécialiste dans la conceptualisation et la mise en œuvre de systèmes de gestion de conflits qu'il adapte aux besoins de différentes organisations et industries.

Me Christian Crites est dûment accrédité par l’Institut de médiation et d’arbitrage du Québec (IMAQ) et par la Cour du Québec (division des petites créances). Il a enseigné le cours de médiation et de justice participative à la Faculté de droit civil de l’Université d’Ottawa.