Vous êtes ici

Me Fanny Monette

Me Fanny Monette

Trésorière
Notaire, Saint-Hubert QC

Me Fanny Monette, notaire et conseillère juridique

Me Fanny Monette œuvre à titre de notaire au Centre hospitalier de l’université de Montréal (CHUM), dans le département des approvisionnements. Auparavant, elle a fondé sa propre étude notariale au sein de laquelle elle a œuvré pendant 11 ans, principalement en droit immobilier et droit successoral, en rédaction de testaments et mandats et en procédures non contentieuses.

 

Me Monette a obtenu ses diplômes en droit puis en droit notarial de l'Université de Montréal. Elle a été assermentée en 2009. Elle est membre de la Chambre des notaires depuis 2009 et membre de l’APNQ depuis 2011.

 

Outre ses fonctions notariales, Me Fanny Monette a développé au fil des années un intérêt marqué en matière de gouvernance, intérêt qu’elle continue d'ailleurs de développer par son implication au sein de divers conseils d'administration, par le biais du comité gouvernance et par le biais de formations spécifiques. Me Monette a d'ailleurs suivi avec grand intérêt la formation des Administrateurs de la relève (ADR), dispensée par le Regroupement des Jeunes Chambres de Commerce du Québec (RJCCQ), en partenariat avec le Collège des Administrateurs de sociétés.

 

Elle siège à titre de membre du conseil d’administration depuis 2017 et exerce également le rôle de trésorière. Me Monette est reconnue pour sa participation active, apportant constamment des nouvelles idées dans le but de contribuer au rayonnement de l'organisation.