Vous êtes ici

Me Fanny Monette

Me Fanny Monette

Administratrice
Notaire, Saint-Hubert QC

Me Fanny Monette, notaire et conseillère juridique

Me Fanny Monette est notaire pour le compte de la firme RIVARD LEDUC notaires et avocats. Auparavant, elle a fondé sa propre étude notariale au sein de laquelle elle a œuvré pendant huit ans principalement en droit immobilier et droit successoral, en rédaction de testaments et mandats et en procédures non contentieuses.

Me Monette a obtenu ses diplômes en droit puis en droit notarial de l'Université de Montréal. Elle a été assermentée en 2009. Elle est membre de la Chambre des notaires depuis 2009 et membre de l’APNQ depuis 2011, dont elle est membre du conseil d’administration depuis 2017. Elle est également membre du conseil d’administration d’un réseau d’affaires, le Club des initiés de Saint-Hubert. De 2015 à 2018 elle a aussi été membre bénévole du conseil d’administration du Carrefour Le Point Tournant inc., un centre de traitement des dépendances avec hébergement.

Me Fanny Monette continue sans cesse de parfaire ses connaissances par le biais de formations en droit, notamment en droit corporatif, immobilier et successoral.