Vous êtes ici

Me Lorena Lopez Gonzalez

Me Lorena Lopez Gonzalez

Administratrice
Notaire, Montréal QC

Me Lorena Lopez Gonzalez, notaire

Me Lopez Gonzales pratique le notariat à Montréal depuis 2008 dans les domaines du droit d’entreprise et des affaires. Elle dirige aujourd’hui une étude composée de cinq personnes dont trois notaires.

Diplômée en droit de l’Université ICADE en Espagne, en 2000, puis en direction et administration des affaires de la même université en 2001, Me Lopez Gonzales a obtenu ses équivalences pour le diplôme en droit à l’Université de Montréal en 2005 et elle a complété son diplôme en études notariales en 2007. Me Lopez Gonzalez est administratrice au CA de l’APNQ et, depuis 2012, membre du conseil d’administration du Club Richelieu de Montréal dont elle a été la présidente en 2016 et 2017.

La pratique de Me Lopez Gonzales est axée principalement sur la prise de garanties hypothécaires en matière commerciale et résidentielle, les fiducies de protection d’actifs, les transactions immobilières, la planification testamentaire, le droit international privé et le règlement de successions. Elle travaille en français, en anglais et en espagnol ce qui l’amène à intervenir régulièrement dans des règlements et négociations de transactions internationales.