Vous êtes ici

Mme Josée Beaudoin

Mme Josée Beaudoin

Adjointe administrative

Josée Beaudoin, adjointe administrative

Josée Beaudoin fait partie de l’équipe permanente à titre d’adjointe administrative depuis septembre 2020. Travaillant dans le domaine depuis plus de 35 ans, dont 25 années de service en tant que collaboratrice et soutien administratif auprès du même employeur, son parcours professionnel reflète une grande stabilité. Elle a aussi soutenu plusieurs équipes administratives au sein d’organismes gouvernementaux ainsi que quelques PME.

Madame Beaudoin complète son parcours académique par un DEP en administration-secrétariat et commerce dont elle obtient le diplôme en 1983. Après l’arrivée de trois enfants, dans le but de renforcer ses compétences elle termine un AEC en bureautique et actualisation en 1994 puis une formation continue en technique de recouvrement en 2008.

Constance, rigueur et minutie font partie de ses forces dans l’accomplissement des multiple tâches administratives. Déterminée, persévérante et méthodique, elle s’adapte facilement et rapidement à toute situation de changement et aux urgences. Toujours à l’écoute des besoins de ses supérieurs et de son équipe, elle est grandement appréciée de tous.