Vous êtes ici

Paméla Leduc-Gauthier

Paméla Leduc-Gauthier

Administratrice
Notaire, Gatineau QC

Me Paméla Leduc-Gauthier, notaire

Forte de son expérience en gestion d’étude, Me Paméla Leduc-Gauthier, assermentée à la Chambre des notaires du Québec en 2012, a créé, six ans plus tard, son propre cabinet juridique où elle exerce le notariat.

Auparavant, Me Leduc-Gauthier a travaillé comme notaire dans une étude traditionnelle de la région de Gatineau, pendant près de 3 ans, puis pendant 4 ans dans une étude d’avocats et de notaires où elle s’est spécialisée en médiation familiale.

Administratrice au CA de l’APNQ, Me Leduc-Gauthier siège également sur le CA de l’Association des notaires de l’Outaouais où elle participe activement au sous-comité de la tarification. Son rôle d’administratrice lui a aussi permis de représenter cette association auprès de la Table notariale et, par le fait même, d’envisager avec les autres membres des pistes de solutions visant à améliorer la profession et aider les notaires dans leur pratique au quotidien.

À travers ces expériences, Paméla Leduc-Gauthier a su développer un sens critique des procédures notariales, fondé sur une perspective d’analyse différente, et, de cette manière, élaborer un processus de traitement de dossiers avec des méthodes habituellement appliquées par les avocats.